Réalisation d'un car port

Le 29/03/16

Notre client nous a sollicité pour la toiture de son car port. Il a construit une charpente en bois sur sa dalle béton et avait besoin de le recouvrir. 

Il souhaitait que son car port respecte le style de sa maison. Nous lui avons donc conseillé de partir sur les tôles de couverture imitation tuile de couleur terra cotta afin de de garder une certaine harmonie avec sa maison.

Son projet est à terme de refermer son car port et en faire un abri de jardin afin de pouvoir stocker du matériel. Nous avons donc opté pour des panneaux sandwich imitation tuile, qui sont reconnues pour leur pouvoir isolant.

De plus, pour une question technique et de facilité d’installation, les panneaux étaient la solution pour sa toiture de car port. Les panneaux imitation tuiles sont légers et faciles à installer . Et grâce à leur auto portée sur plusieurs mètres, ils sont adaptés à la charpente.

Nous avons donc respecté les besoins du client : esthétisme et facilité d’installation. 

Pour les finitions, nous avons opté pour des faitières doubles et des bandes de rive retombantes de coloris terra cotta. Ainsi que des closoirs cache mousse, qui sont indispensables pour un rendu esthétique parfait.


Découvrez le car port en images :

 

Materiel utilisé pour la toiture d'un car port:

Panneaux sandwich imitation tuiles épaisseur:40mm
Bande de rive retombante 
Faitiére double
Closoir cache mousse
vis a110 + capuchons 
vis de couture

 

Envie d’un car port, contactez nous pour réaliser votre projet.

Actualités