Rénovation d’un bâtiment accueillant du public

Le 15/03/16


Marc-Antoine Lestes, gérant du magasin "la parisienne", avait en projet de créer un nouveau magasin de fruits et légumes La Parisienne à Prouvy dans le nord (59)

Il devait donc rénover les murs intérieurs de son établissement. Il souhaitait un produit facile d’entretien, de bonne qualité, esthétique et correspondant à son budget.

Grâce à nos arrivages permanents de panneaux sandwich de bardage, nous lui avons proposé des panneaux sandwich déclassés. Ils ont l’avantage d’avoir un excellent rapport qualité/prix. Notre client est venu le choisir sur notre parking de 10 000m2. 

Les panneaux de bardage ont été placés sur les murs existants et fixés au sol à l’aide de fer U. Finalement des cornières ont été installées à chaque angle pour fixer le tout. 

Nous vous invitons à venir découvrir le résultat à La Parisienne de Prouvy, 7 rue nationale 59121 Prouvy et de profitez de leur sélection de fruits et légumes. Vos cinq sens seront en éveil, plaisir garanti !

Materiel nécessaire pour la rénovation d'un bâtiment acceuillant du public :

Panneaux de bardage déclassés de différentes épaisseurs
Fer U 
Corniere 
Vis autoforeuse fer pour fixer les accessoires aux panneaux

 

Pour vos projets de rénovation ou de construction de bâtiments recevant du public, faites confiance aux experts de la société Petrus Watersilo’s 


Découvrez la réalisation en images : 

Entrée du magasin 


Intérieur magasin

Actualités